vendredi 14 octobre 2011

Lettre d'Amour


Mon Amour,

Notre souffrance serait intolérable si nous ne pouvions la considérer comme une maladie passagère et sentimentale. Nos retrouvailles embelliront notre vie pour au moins trente ans.
De mon côté, je prends une bonne gorgée de jeunesse, je reviendrais rempli d’amour et de forces ! Je mets ma vie en place, mais dans cette vie ta place est a prendre, et ceux le plus rapidement possible de façon à continuer notre manifique compte de fée.
Mais avant toute chose bois une bouteille de bon vin et pense à moi. J’espère que nos amis ne te laisseront pas seule ces jours. Je les remercie de leur dévouement qui ne doit pas être difficile étant donné la simplicité qu’il est de t’aimer.Embrasse les pour moi et dit leur bien merci de prendre soin en mon abscence de ma bien aimée.Tu manques à ma vie comme la mère manque à l’enfant… Comme l’enfant manque à sa mère…Pas un souvenir ne s’efface. Tu restes présent en mon coeur comme une douce douleur. Tu me manques…Mon coeur te pleure….Mon âme te cherche…Mon corps se meurt… Ma vie se vide de Toi…
Viens à moi et construisons ensemble un bel avenir. Tu es mon espoir, tu es mon but et tu es ma vie. Tu ne peux imaginer à quel point tu me manque. Tu me manques tellement… J’ai besoin de toi, de ton amour, sans toi je ne suis plus rien, j’ai besoin de ton amour pour toujours. Tu n’est pas là et tu manque mais saches que quoi qu’il arrive je t’aimais , je t’aime et je t’aimerais… Quoi qu’il arrive tu es et seras dans mon coeur pour l’éternité. Tu me manques mon amour..
J’ai peur de te perdre, mais à l’intérieur je crois en nous,en toi. Mon coeur je t’aime, tu es la femme de ma vie, nous deux c’est un vrai duo. La vie est parfois injuste, peut-être trop dure pour moi, je ne sais pas si j’arriverais à vivre comme ça, loin de toi, bien trop longtemps. Par moment je suis chiante, je suis jalouse, mais c’est une preuve d’amour, enfin je pense.
Tu me manques… Tu me manques. Tous ces souvenirs, ces merveilleux moments passées ensemble, sont la dans ma mémoire, et pas un soir , pas un matin , pas une seconde de la journée , je ne cesse d’y penser. Je me pers dans mon amour pour toi .Je t’aime tellement que je m’oublie. Tu m’as ouverte les portes de ton cœur…Je t’es permis d’ouvrir la mienne car toi seule as sus panser mes douleurs passées… Et éteindre le feu de mes vielles douleurs…
Et savoir m’écouter sans même me juger Tu as réveillé en moi cette folie… Cette petite flamme au fond, que je croyais pour toujours partie. De ton regard, ta m’as embellie .Je suis en grand manque de toi… De te voir devant mes yeux a travers une cam je ne peux qu’effleurer du doigt l’écran. Mais rien que cela me rend joyeuse. Nous avons traverser de si tendres moments ainsi que des moments bien douloureux, mais chacun d’eux n’as su que renforcer ce lien unique qui nous unique.Je suis pauvre en euro mais riche en amour parce que ta voix et ton regard ne prête qu’à ça…
Tu es sur mon chemin c’est un signe du destin..Nous étions faites l’une pour l’autre.. Je suis attirée par ta silhouette qui à mes yeux semble parfaite ..Quand tu me regardes tu ne dis rien, mais aucun besoin de parler, tes yeux le font pour toi.. N’es aucune crainte , je n’attends pas de toi de grands mots ou de grands poême pour me dire combien tu m’aimes..
Quand tu me prends la main et me souris,je sais tout ce qu’il y a à savoir..Tes yeux plongent dans les miens et la boum boum fait mon cœur ..Est ce le bruit du bonheur ? Je me sens légère comme une fleur… Avec toi je ne peux que sourire ..Jamais tu ne me feras souffrir…Mon amour, mon désir pour toi n’est en rien comparable avec de simple besoin ou envie.Je souhaiterais plus qu’une banale relation… Je ne sais pas ce que cette relation signifie pour toi. Je ne supporterais pas de te partager. Je t’aime et t’aimerais malgré tes travers.
Ton regard, ton sourire, ta voix, tes mots me font vaciller, ta sensibilité m’émeut.Encore aujourd’hui parfois je tremble lorsque je te parle car je veux être ta perfection..Tu es désormais un membre de notre famille, chaque fois que l’on me parle , on ne me dit pas tu mais on me dit vous.. L’automne arrive tout doucement et bientôt nous allons ressortir nos petites laines. Une envie d’une ballade, rien que toi et moi. Sachant que dessous je ne porterais que de la lingerie si sexy et que je n’aurais qu’une envie.Que tu me prenne contre ce tronc. Que les feuilles mourront sur nos deux corps enlacées. J’en imagine tous les scénarios.J’ai envie de poser sur ton aine mes lèvres… D’enlever ta culotte avec mes dents ..Et d’en titiller ce bourgeon si gonflant. De prendre tes seins en coupe dans mes mains si larges Et d’en aspirer leur bout si dur et si doux. Oui oui car maintenant je vais pouvoir profiter d’eux avec plaisir…
Alors nous nous lâcherons, déchainement successif s’enchainent ..J’ai tant envie que tu m’aimes. Le soir tombant, le champagne va couler à flot sur ta douce peau, une soif intense de tremper mes lèvres. A la lueur des bougies , je n’ai pas fini. Je déroule mes bas résilles, tu arrache avec tes dents, mes sous vêtements.
Je te prodigue des caresses les plus folles ,les plus audacieuses,les plus sensuelles et je m’émerveille de gouter à tes lèvres dont la saveur sucrée affole mes sens;Si douce et si exquise, entre tes bras mon corps se plie contre le tien..Et je creuse un peu plus mes reins en jouissant, d’une telle intensité que j’en suis bouleversée,je n’ai qu’une hâte c’est de recommencer. Bon je crois que je vais arrêter la…Car comme tu le sait je ne cesserais d’écrire sans cesse l’amour que j’es pour toi…Mais une chose est sûre c’est que tu es ce que j’ai toujours cherché…Je t’aime aussi qu’il est possible d’aimer…


4 commentaires:

  1. Cette lettre est si belle ... Cette lettre me fait rêver ...
    ass:Simone

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'espere que votre reve est beau et vous fait du bien, je pense que l' amour est la plus belle des choses
    Merci de votre petit mot cela fait plaisir

    RépondreSupprimer
  3. c'est une tres belle lettre

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir.
    Oui malgré les fautes, en ai retiré quelques unes, mais les paroles du cœur je ne pense pas qu'il y ai d 'orthographe.
    Elle est belle car beaucoup de sincérité dedans et nous ressentons vraiment l'amour
    Bonne soiree

    RépondreSupprimer