jeudi 1 septembre 2011

Je t'aime,mon coeur




Cher coeur,
Il m’a fallu 2 jours pour t’écrire cette lettre. S’il-te-plaît, lis-la avec soin et en comprenenant que beaucoup de réflexion a été nécessaire.
Je suis nostalgique de la façon dont nous étions avant. Je souhaite de tout mon cœur qu’il y ait un moyen de revenir à l’époque où tes yeux me voyaient comme la plus belle femme que tu n’avais jamais vue, quand ton cœur se sentait plus léger en ma présence, quand penser à moi te tenait chaud par une froide nuit. Je me sens toujours comme ça, moi.
Je sais que je suis la seule à blâmer pour avoir laissé cette lumière dans tes yeux mourir. Je sais que j’ai tout manqué, que j’ai eu tort des millions de fois, et parfois je souhaite qu’il y ait quelque chose que je puisse faire pour remonter dans le temps et tout changer. Je sais ce que c’est que d’être blessé de la façon dont je t’ai blessé. Ca m’a fait mal de voir la douleur que j’ai causé et de ne pas être à la hauteur pour te consoler.
Je me demande si tu pourras jamais me pardonner pour le passé. Comment pouvons-nous aller au-delà du mal? Que puis-je faire pour que tu me pardonnes? Pour être à nouveau dans ton cœur, pour regagner ta confiance et à nouveau ressentir la plénitude de ton amour?
Je ta regarde maintenant avec de nouveaux yeux. J’ai une nouvelle appréciation des choses merveilleuses que plus d’une fois j’ai cru acquises, et la beauté d’un visage qui reflète à la fois l’homme que j’aime et mon ami le plus cher. Mon meilleur ami, l’homme que j’aime, celui dont j’ai tenu le coeur une fois dans mes mains.
Avec regrets du passé et espoirs pour l’avenir, je t’aime,
Ton plus ardent souvenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire