mercredi 17 août 2011

Poème L'amour à distance, Tu es si loin



Mon amour,
Tu es si loin, que tout ce que je peux faire est t’attendre ici, seul, triste, mon cœur brûlant de te revoir !
Tu n’as pas idée à quel point j’aimerais être près de toi, me reposer sur ton épaule en écoutant de la musique et en caressant tes mains. Ça semble stupide, mais se sont ces simples choses qui me manquent le plus…

J’ai besoin de savoir que tu es près de moi, que tu peux être là dès que j’ai envie de te voir, je serais si heureux de savoir que je peux te toucher à tout moment, que je peux appeler ton nom sans attendre ta réponse durant des heures. Je sais que cette situation n’est que temporaire, et qu’un jour mon manque s’apaisera. Je sais que je pourrai toucher ta peau et embrasser tes lèvres plus tard, goûter à la chaleur de ton étreinte, mais tout de même, je me sens triste et solitaire lorsque tu n’es pas là.
Si tu pouvais mesurer l’intensité de cette douleur, je suis sure que tu ferais de ton mieux pour revenir auprès de moi le plus vite possible. Je t’aime un peu plus chaque jour, et me sens si mal quand tu t’en vas !
Pour l’instant, tout e que je peux faire, c’est m’asseoir sur le canapé pour regarder des vieux films romantiques, sans même y faire attention, car mon amour pour toi est plus grand que tous les films projetés dans les salles de cinéma !
Je t’envoie mille baisers, et j’attends ton retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire