mercredi 17 août 2011

Si mon rêve se réalise



Mon cher  Toi,
Nous sommes amis depuis si longtemps. Il ya eu beaucoup de larmes et de rires entre nous, c’est peut être pour ça que je me sens plus proche de toi que personne d’autre. Je  t’ai écouté et consolé en étant triste pour toi à chaque fois que tu as eu mal en amour, avec au fond de moi le désir d’être dans tes bras. J’ai été là pour toi dès que tes relations sont tombées en morceaux, nous avons pleuré ensemble quand nous avons découvert côte à côte le cancer, et tu es resté à mes côtés à travers cette épreuve. Je voudrais te dire que l’attente est aujourd’hui finie.

L’amour que tu cherches si désespérément est ici dans mes bras. Tu t’es toujours demandé pourquoi les hommes ne m’intéressaient pas, rustres qu’ils sont presque tous. Lorsque je ne m’investissais pas dans les relations, je te disais que c’était parce que celui avec qui je sortais n’était jamais le seul pour moi. Maintenant que je peux te dire dis que tu es le seul pour moi.
Tu es celui dont je rêve. Personne ne peut me faire rire comme toi, et je n’ai confiance en personne comme en toi, c’est pourquoi je suis restée seule toutes ces années : j’ai mis du temps à voir que je n’aimais que toi. Je voudrais maintenant attendre de voir aussi l’amour dans tes yeux, indéfiniment si c’est le temps qu’il faut. J’ai besoin de toi. Tu me manques quand tu es parti, et j’ai mal quand tu es triste.
Je t’aime, pour tout ce que tu es.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire