mardi 30 août 2011

Je t'aime Mon Amour






Tous ces ces mois et années passées à tes côtés ont été les plus belles de ma vie. Chaque jour, je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour toujours. Ah ma chérie, qu'il est bon de se savoir aimé avec tous les désirs, tous les plaisirs, tous les baisers, que l'on ne pourra pas oublier.


Sache que l'amour avec un grand A, je l'ai trouvé dans tes bras. Chaque parole qui sort de ta bouche est comme sorcellerie qui m'envoute et me fait frisonner de bonheur.
J'aime sentir ton cœur battre, t'entendre murmurer je t'aime, alors pour la enième fois, je te dis encore je t'aime, je t'aime de tout mon corps, je t'aime de tout mon cœur, enfin je t'aime tout court. Notre amour régnera en maître et personne ne pourra nous séparer.


Tu es l'amour de ma vie, celle que j'aimerais passer toute ma vie entière. celle que j'aimerais m'occuper et lui donner tout le bonheur du monde. J'espère du fond du cœur que les prochaines années seront encore meilleurs. Sur ces belles paroles, retiens une chose : je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
Ton amoureux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire