mercredi 17 août 2011

happy birthday




Je me suis réveillé aujourd’hui en pensant à toi, comme tous les jours. Mais aujourd’hui est une journée spéciale, non seulement pour moi mais pour tous les gens qui t’entourent et qui t’aiment : tu entres dans une nouvelle année de ta vie, et la première chose que j’ai faite ce matin a été de remercier le ciel de ta naissance. Oui, mon amour, c’est ton anniversaire, mais c’est moi qui ai un cadeau : le fait que tu existes, c’est ce qui me rend vraiment heureux et donne du sens à ma vie. En cette journée spéciale, je voudrais te dire que tout ce que je souhaite est que tu partages ce bonheur.
Tout ce que je veux, c’est t’apporter de la paix, de la tranquillité, de la joie et des câlins interminables, des baisers et des caresses. Ma chérie, je veux le meilleur pour toi et je veux te donner le meilleur de moi, tout mon amour, mon dévouement à ton bonheur, mes genoux sur lesquels t’asseoir, ma main à tenir, mon réconfort et mes baisers les plus chauds. Tu pourras toujours compter sur moi, pas seulement aujourd’hui, mais chaque jour, chaque mois, chaque année … tu pourras compter sur moi à chacun de tes anniversaires à partir de maintenant. Tu peux toujours compter sur moi parce que je t’aime et je veux que cet amour résiste aux difficultés auxquelles nous aurons à faire face.
Comme je l’ai dit au début, c’est ton anniversaire, mais c’est un cadeau pour moi. Je suis l’homme le plus chanceux du monde en ce jour où le monde semble encore plus beau puisque nous célébrons une nouvelle année de ta vie. Tu es l’une des nombreuses merveilles que Dieu a créées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire