samedi 23 juillet 2011

Donner et recevoir les caresses


Pour donner et recevoir des caresses sont nombreux, évidemment, mais on peut imaginer que, lors des préliminaires, pendant que les partenaires s'embrassent et se caressent, l'un reste allongé pendant que celui ou celle qui veut donner les caresses peut être à côté et promène ses mains et ses doigts, ses ongles (très délicatement), ses cheveux, ses joues...
Une véritable promenade de baisers, d'effleurements, de délicates pressions, avec le regard qui suit le parcours de ses caresses et cela aussi longtemps qu'elle ou qu’il ne demande pas grâce.

Les deux partenaires peuvent aussi être sous la douche, l'un joue à laver l'autre et "abuse" de la situation au point de se retrouver à genoux sous l'eau qui coule. Ou bien encore de la surprendre à la sortie de sa douche ou de son bain. Alors qu'elle est toute propre, qu'elle sent bon, qu'elle a l'esprit détendu, vous pouvez en profiter pour la plaquer contre le mur ou l'allonger sur le sol de la salle de bains et là, lui faire subir gentiment mais fermement vos caresses. C'est aussi une façon adorable de réveiller une femme encore assoupie. L'avantage de vouloir caresser quelqu'un pendant son sommeil est qu'il ne vous regarde pas et ne vous gêne donc pas. Pour les premières fois où pour les timides, c'est magique mais dans ces conditions, savourez, dégustez, explorez. On n'est pas obligé d'aller à chaque fois jusqu'à l'orgasme, bien sûr. Vous pouvez arrêter puis passer à d'autres effleurements plus doux. Créez, soyez imaginatif, ou prenez-la tout simplement dans vos bras, délicate attention pour goûter et entendre sa peau et son corps.
Ce qui est intéressant, passionnant, et ce qui évite la routine, c'est de considérer que les caresses n'entraînent pas toujours une pénétration.
Elles sont génératrices également de grandes détentes, et d'apaisement. Mettez un peu les choses dans le désordre pour vous séduire et vous surprendre mutuellement. Incluez les caresses au début ou au milieu de vos ébats mais pas systématiquement à chaque fois et de la même manière. Une fois acquis quelques principes de base, laissez vagabonder votre imagination et apprenez à prendre plaisir en faisant plaisir, vous ne serez pas déçu. Apprenez toutes les caresses qui conviennent le mieux à chacune de vos partenaires et laissez-vous une plage de fantaisie qui vous comblera l'un et l'autre.

1 commentaire:

  1. Bonsoir,

    Merci pour votre blog
    Je suis en attente de vos conseils sur les caresses, bien que vous ayez déjà écrit pas mal, cela m'aide beaucoup.
    Encore une fois merci et continez

    RépondreSupprimer